750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une parisienne aux fourneaux
9 janvier 2012

Pause passagère

Bonjour à tous !

Mon blog est peu mis à jour en ce moment car je suis en période de remises de devoirs. En plus de mon travail j'effectue une license de lettres modernes par correspondance, et comme le premier semestre touche à sa fin, je croule sous les devoirs ! Mon temps de cuisine est quasiment nul en ce moment.

Je profite de ce temps sans cuisine pour trouver plein d'idées sympa (notamment sur les blogs) à cuisiner pour quand j'aurai le temps et j'ai pris la bonne résolution (début d'année oblige ^^) d'essayer de prévoir des menus pour les semaines à venir. Du coup, si je me tiens à mon planning, je commence dès ce weekend pour la semaine prochaine. Cela signifie de nouvelles recettes par ici ! Je me souviens avoir promis de belles photos (ou du moins des plus jolies que ce qu'il y a déjà sur le blog... ça ne va pas être dur) et vais essayer de mettre cette autre résolution en pratique aussi :)

A très bientôt donc ! Au mieux, la semaine prochaine :)

Publicité
Commentaires
C
Bon courage à toi :)
L
à trés vite, je reviendrai voir tes belles recettes! bises Lou
S
bon courage à toi
A
bon couraaaaaaage<br /> <br /> bizzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité