750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une parisienne aux fourneaux
17 septembre 2012

quesadilla au poireau

Une recette issue du magazine n°7 de Marmiton, vraiment excellente, rapide à faire, parfaite pour le repas de midi au boulot.

Pour 2 personnes

2 tortillas
4 blancs de poireau
2 noix de beurre
70g (un sachet) de gruyère rapé
sel et poivre

La recette:

Préchauffer le four à 200°C (th.6/7)
Mettre le beurre dans une poelle et faire revenir les poireaux coupés en fines rondelles.
Saler et poivrer
Garnir les tortillas sur la moitié, et replier l'autre moitié.
Enfourner 5 minutes.

photo-2

 

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
T
que ça semble bon !
C
hum miam miam...j'ai faim !!!<br /> <br /> Un vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis en 2èm position). Merci par avance et bonne journée. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité