750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une parisienne aux fourneaux
5 novembre 2012

Eat Your Box d'Octobre 2012

Bonjour !

Oui je sais je suis à la bourre pour vous présenter cette box... car je viens de recevoir celle de novembre. Mieux vaut tard que jamais, comme on dit si bien ^^

J'ai décidé de m'inscrire pour 3 mois à Eat Your Box car le principe me plait beaucoup. Et puis... quoi de mieux pour découvrir des produits ? Me voilà donc partie pour 3 mois de découvertes en tous genres :)

14

(image prise sur le site Eat Your Box)

Cette box contenait:

De la crème caramel au beurre salé (Le caramel d'Isabelle).
Du chocolat au lait petillant "KIPETY" (Pateatartiner.fr).
De la crème de poivron, noisettes et cardamome (Le Coq Noir).
De la Moutarde Fine au Whisky de Belle île en mer (Comptoir de Belle Ile).
Des Perles de Vinaigre Balsamique de Modene (Perlanova).
Du poivre de cassis (L'épice de Bourgogne).
Du chutney à la mangue et aux petits oignons (Jean-Luc Poujauran).
Un palet de chocolat noir chili pepper (Oorain).
Un parfum culinaire à la mandarine (Saravane).

J'avoue qu'il me tarde de tester particulièrement les perles de vinaigre balsamique... (non, je n'ai pas encore testé les produits car j'ai été très prise ces derniers temps, moi qui n'ai jamais été allergique de ma vie, ben maintenant j'en ai une ! Je devrai savoir demain qui est le coupable).

Promis, je vous parle très vite de la box de Novembre que je viens de recevoir, et vous mets quelques recettes.

Publicité
Commentaires
W
clivia: c'est sympa oui, si on tombe sur des produits qui sortent de l'ordinaire. En plus, même si j'ai payé l'abonnement 3 mois, j'ai l'impression de recevoir un cadeau, noël avant l'heure :D
C
ca a l'air très interessant comme principe!
W
Christine: moi aussi :) :) :) les petits gâteaux aux olives vont être mangés dès ce soir !
C
Je viens de recevoir celle de novembre (une première) et je suis très contente<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité