Bonjour !!

JE SAIS, pas un message depuis le 28 janvier 2013. Pas mal de chamboulements dans ma vie (j'ai trouvé l'homme parfait et nous avons emménagé ensemble, j'ai passé mes partiels de L2 lettres modernes - je précise que c'est de la reprise d'études et que je bosse à temps plein, j'ai eu quelques ennuis de santé - rien de grave mais chiantissimes au possible). Bref !

Cela étant je n'ai jamais cessé d'aller sur les blogs culinaires (soit sous le pseudo wokinette, soit sous le pseudo Ankya).

Pourquoi reprendre mon blog ? Cela pour plusieurs raisons :

de 1, j'ai passé 2 semaines au Japon et, tout en mangeant à ma faim, tous mes maux de ventre ont disparu. (cela aurait-il à voir avec la cuisine ? Certainement !)

de 2, suite à ce voyage, j'ai décidé de cuisiner plus de légumes. Au Japon, nous avons mangé normalement, quelques fois végétarien, quelques fois végétalien (avec les moines lol). Alors sans devenir l'un ou l'autre, je souhaite donner une place plus grande aux végétaux dans ma cuisine.

de 3, le blog me manque. Même si je tiens mon blog de lectures, celui-ci est spécial car il me permet de revoir les recettes que j'ai testées, pour les refaire, et j'aime vraiment cuisiner.

de 4, je reçois de temps en temps des paniers de légumes (pas AMAP, il n'y en a pas dans ma ville, mais le principe est le même) du coup je découvre des choses !

Donc ! Comme je suis pratiquante des faux-départs de blogs (en fait, que celui-là), croisons les doigts.