750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une parisienne aux fourneaux
17 novembre 2013

Panier de légume #1

Samedi j'ai reçu mon tout premier panier de légumes (je dis "reçu", en fait il est livré chez moi). Dedans il y avait :

- 1 Salade Batavia
- 6 Oeufs
- 400g de lentilles vertes
- 800g d'épinards frais
- 600g de Topinambours
- 600g de Betteraves rouges

- 800g de Tomates
- 600g de Poivrons
- 800g de Poires Conférence 

Ma première impression sur ce panier :

- je n'ai jamais vu de topinambours de ma vie
- je n'avais jamais vu de betteraves "nature" de ma vie (avec la queue on dirait des yeux avec le nerf optique... glamour bonjour)

J'ai déjà réalisé 2 recettes (utilisant les topinambours, les épinards et les betteraves) que j'espère penser à prendre en photo :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité