750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une parisienne aux fourneaux
17 décembre 2012

Nouveau - thé... avec Twinings !

 

 

 

"Do you drink tea ?"
"Yes, and I don't like coffee"
" Oh, that sounds like music in my ears"

"Buvez-vous du thé ?"
"Oui, et je n'aime pas le café"
"Oh, ça sonne comme de la musique à mes oreilles"

Voici ma première conversation avec Stephen Twinings (10ième de la génération, directeur de la marque)... Oui, parce que je suis comme ça et que j'aime le thé :)

Je l'ai rencontré dans le cadre d'une dégustation de deux nouveaux thés: le Oriental Earl Grey (bergamote et jasmin) et le Russian Earl Grey (bergamote et citron). Ce dernier en version vrac et sachets.

Ma préférence va largement au Russian car j'adore le goût du citron dans le thé. Mais l'autre est très bon aussi !

 

photo

Après la dégustation des nouveaux thés, Mike Wright, goûteur/testeur de thé et Stephen Twinings nous ont initié à la dégustation. Nous avons ensuite tenté l'expérience du mélange de thé ! Bon pour ma part, je dois revoir ma copie ha ha ha ! Car mon thé, bien que bon, restait plat.

photo(1)

Ici Stephen Twinings en train de préparer le test... non parce qu'on ne dirait pas comme ça mais le thé, c'est comme le vin: ça se goûte, ça se teste (avec les bruits et tout et tout... les blogueuses participantes buvaient le thé sans le recracher et fort heureusement !)

En définitive, une très bonne organisation, des personnes sympathiques (équipe Twinings France, les deux British ;), équipe organisatrice, blogueuses), un cadre magnifique (Hôtel de la Belle Juliette****), une soirée mémorable.

 

Et le mot de la fin en photo avec les thés en question (et une tasse à thé offerte pour l'occasion)

DSC_0841

(oui j'ai sorti mon APN Reflex car les photos de ce blog laissent à désirer... ça va changer !)

 

Je remercie infiniment Ombeline Groult (agence Lowe Stratéu) pour l'invitation, ainsi que Miss Cuisine qui m'a permis de découvrir cet évènement.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas ces neauveau thés de chez Twinings. Je file les essayer.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité