750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une parisienne aux fourneaux
19 novembre 2011

First message

J'avais envie d'ouvrir un blog pour avoir une trace de mes expériences culinaires. C'est à présent chose faite ! Je n'ai pas beaucoup de temps mais j'arrive à m'atteler aux fourneaux. Je ne posterai pas tous les jours, mais j'espère avoir une certaine régularité (en tout cas je suis très motivée!).

Ce blog sera plus qu'un simple blog de recettes. Il n'y aura donc pas que la liste des ingrédients et les étapes de réalisation.

Présentation rapide: je suis une femme de 28 ans, salariée à temps plein et en reprise d'études pour le fun (je suis folle...).

A très vite !

 
Publicité
Commentaires
W
@yaya : merci pour ton accueil !!
Y
Bienvenue!!<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog! <br /> <br /> Je te dis à très vite alors ;)
W
@recettedumonde: bonjour et bienvenue sur mon blog ! Ca fait très plaisir un tel accueil (et je n'hésiterai pas si j'ai des questions) :) A très bientôt!
R
Alors bienvenue sur la blogosphère !! si tu as des questions je suis la !! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité